one shot Trevor et sypha

Petit one shot sur Trevor et Sypha . Tranche d’age , adolescent sans age précis . Trevor et sypha vivent avec Dracul et ses acolytes .

Histoire courte , Trevor Sypha .

L’hiver était arrivé dans le château .

De la neige était tombé à gros flocons depuis plusieurs jours sans arrêt et avait décidé de se calmer aujourd’hui . Le froid avais gelé les vitres des couloir .

Les balcons étaient devenu maintenant colorés d’une brillant verglaçant de blanc sur les meubles et sur le sol , d’énorme stalagmites de glaces avait pris possession des colonnes , et des stalactites pendait au plafond tout aussi décoré que le sol .

Il n’y était plus question d’y aller , d’ailleurs le château avait condamnée l’entrée . Les portes qui les menées était recouvertes de glaces sur tout les coins avec plusieurs couches d’épaisseur .

Et des créatures lutines de glaces c’était amusés à montrer au enfants leurs dents et leurs faire une grimaces avec leurs mains en tirant la langue , un jour qu’ils avaient regardé de loin le nid de corbeaux .

D’ailleurs il n’y avait plus d’oiseau . Ils étaient tous parties vers de meilleures région chaude .

Le silence régnaient dans les couloirs de cette aile . Pourtant le temps lugubre n’avait pas détruit le moral de Trevor et Sypha qui était tout existé .

_Sa y est Sypha , ils sont prêt , et le temps est clément , on pourra y aller .

Ils avait mis du temps à les construire sans que le seigneur du lieu le sache .

Ils avaient demandés au nains quatre os de tibia de bœuf qu’ils avait poli et légèrement creusé au bord afin de placer les lanières de cuir sur les souliers avec les outils du fabricant de jouet .

Les souliers ont été les plus dures à obtenir , il fallait demandé l’autorisation à son père en espérant n’avoir pas éveiller les soupçons . Un cadeau qu’il avait demandé à son anniversaire , prétextant avoir froid au pied en hiver . Et dès qu’il les avaient obtenu il s’empressèrent de se mètrent à l’ouvrage .

Calmant leur joie et à l’afflux du moindre bruit , Trevor et sa dulcinée se faufilèrent dans les long couloir menant à un petit jardin entre les deux tour .

Normalement ils n’avait pas droit d’y accéder , trop dangereux , mais c’était la bas que ce trouvaient l’objet de leurs désirs .

Un immense lac gelés .

Bien couvert de la tête au pied . Ils s’en approchèrent , touchèrent le lac et testèrent sa résistance , quant ils furent surent qu’il y avait pas de danger de brisé, ils s’enfilèrent leurs patin de fortune avec deux bout de bois pour guidé , et se mirent à danser , sur le lac gelés .

Un peu maladroit au début , mais de plus en plus à l’aise , ils abandonnèrent leurs bâton pour danser ensemble , dans une chorégraphie improvisé .

Des créatures les virent , mais aucun ne chercha à leurs faire mal .

Des couples de sylphes de glaces se mêlant eux aussi sur le lac les suivirent dans leurs danses à une bonne distance des enfants , pour ne pas les gêner , mais ils ne les remarquaient pas , trop concentrés à s’amuser .

Oubliant le froid , oubliant le temps , oubliant la solitude , oubliant ou ils se trouvaient .

Et du haut d’une tour , le château , le maître et ses acolytes observaient . Remplies d’une joie dans leurs yeux à les voir s’y joyeux . Et de leurs avoir laisser l’occasion d’y accéder .

Laisser un commentaire